CHAPEAU CAPELINE CAURIE WILD
CHAPEAU CAPELINE CAURIE WILD

CHAPEAU CAPELINE CAURIE WILD

SOLAL BRUM
75,00 €
En stock

Coup de foudre assuré pour ce chapeau de paille de forme capeline, orné d'un large ruban contrasté et décoré de trois coquillages cowries. Un cordon à l'intérieur du chapeau permet d'aller de la taille 58 à 53.

• Matière principale: 100% raphia.
• Coquillages véritables.
• Ne pas plier le chapeau, ni le mettre dans l'eau.
• Le diamètre du tour de tête s'adapte de la taille 58 à 53.

Détails du produit

Couleur
Brun
Ambiance
Bohème
Naturel
Plage
Créateur
Wild by Hipanema

A propos Wild by Hipanema

WILD-HIPANEMA

Marque de bijoux, prêt-à-porter et accessoires créée en 2012 par Delphine et Jenny

 

 

 

Hipanema est né d’une rencontre de deux jeunes femmes sur la plage de Ipanéma, au Brésil.

Baroudeuses invétérées, elles puisent leurs inspirations dans leurs voyages, une affiche, un morceau de musique, une photo vintage.

 

L’aventure commence en 2012 avec la création du bracelet manchette multi-liens avec l’envie de ramener le glamour du Brésil dans leurs bagages. D’inspiration colorée et d’envie de voyages, ce bracelet est un concept révolutionnaire pour nous toutes qui aimont accumuler des grigris d’ailleurs à leurs poignets.

Très vite, l’envie de décliner une ligne de prêt à porter, avec le même ADN que Hipanema et toujours des détails, perles, sequins ou coquillages et l’esprit bohème gipsy rock qu’on adore.

En 2020, AMENAPIH fait peau neuve et devient WILD, les collections nous offrent une alternative ethnique, colorée, sexy, joyeuse et pleine de surprises aux vestiaires si sages proposés par tant de marques. 

WILD qui évoque les grands espaces, les plages secrètes et l’évasion.

À travers leurs créations, la notion de voyage est indéniable et la fabrication est faite avec le respect et le savoir-faire de l’artisanat de chaque pays où sont réalisés leurs productions.

Des cookies, petits fichiers informatiques, peuvent être utilisés pendant votre navigation sur Bohofactory.fr. Si vous y consentez, nous pourrons recueillir des statistiques de visites anonymes pour optimiser la navigation. En savoir plus.