TAPIS BERBÈRE BENI OUARAIN
TAPIS BERBÈRE BENI OUARAIN

TAPIS BERBÈRE BENI OUARAIN

BO230812
220,00 €
Entre 2 et 8 jours
En stock

Par ses petites dimensions  ce tapis trouvera sa place dans n'importe quel coin de la maison pour donner un charme authentique à votre piece.

Les tapis Beni Ouarain sont originaires des régions montagneuses du moyen Atlas au Maroc il a réalisé par les tribus Aït Ouarain, Toujours tisser à la main avec une laine naturelle et épaisse ce qui donne de très belles pièces uniques, il est réputé pour la qualité de sa laine sa douceur et son style minimaliste ethnique.

Il faut plus de 400 heures à ces artisanes pour créer un tapis.

Les tapis que nous proposons sont réalisés dans des petits ateliers de tissage gérés par des femmes indépendantes ou regroupées en coopérative autonome. Nous ne passons pas par plusieurs intermédiaires et n’achetons pas nos tapis chez des grossistes de grandes villes touristiques de Royaume du Maroc, nous désirons travailler en collaboration avec ces femmes talentueuses et courageuses, fières de leur travail.

Nous tenons au circuit court, et pour cela nous pouvons avoir des délais de quelques semaines pour la réalisation de tapis tissés aux dimensions de votre choix.

Tissé à partir de laine naturels, c'est un objet durable et adopter un tapis berbère c'est pour l'adopter pour des années.

En choisissant ce tapis, vous contribuez à la pérennisation de savoirs faire traditionnels ancestraux.

- Tapis neuf- 100% Laine

110 x 160 cm

- Entretient : Étonnement les Beni Ouarain en laine s’entretient facilement. Aspirateur pour le nettoyage régulier et si il y a une tache le meilleur remède reste le savon de Marseille produit préféré des femmes Marocaines pour leurs tapis.

Détails du produit

Matière
Laine
Dimensions
110 X 160
Créateur
Boho Factory

Des cookies, petits fichiers informatiques, peuvent être utilisés pendant votre navigation sur Bohofactory.fr. Si vous y consentez, nous pourrons recueillir des statistiques de visites anonymes pour optimiser la navigation. En savoir plus.